SYSTÈME MOOLMANG AQUA UWF-200T SYSTÈME DE FILTRE À 3 ÉTAGES UF SYSTÈME DE FILTRE À CHANGEMENT RAPIDE de UBS INC Co., Ltd.

Produit

SYSTÈME MOOLMANG AQUA UWF-200T SYSTÈME DE FILTRE À 3 ÉTAGES UF SYSTÈME DE FILTRE À CHANGEMENT RAPIDE
  • SYSTÈME MOOLMANG AQUA UWF-200T SYSTÈME DE FILTRE À 3 ÉTAGES UF SYSTÈME DE FILTRE À CHANGEMENT RAPIDE
  • SYSTÈME MOOLMANG AQUA UWF-200T SYSTÈME DE FILTRE À 3 ÉTAGES UF SYSTÈME DE FILTRE À CHANGEMENT RAPIDE
  • SYSTÈME MOOLMANG AQUA UWF-200T SYSTÈME DE FILTRE À 3 ÉTAGES UF SYSTÈME DE FILTRE À CHANGEMENT RAPIDE
Système Moolmang Aqua (UWF-200T) / Comptoir / Système de filtre à 3 étages UF / Système de filtre à changement rapide

[Une préoccupation croissante: eau potable propre et saine]

Alors que la plupart des approvisionnements en eau sont considérés comme sûrs à boire, de nombreuses personnes ne sont pas satisfaites de la qualité d...

Description du Produit

Système Moolmang Aqua (UWF-200T) / Comptoir / Système de filtre à 3 étages UF / Système de filtre à changement rapide

[Une préoccupation croissante: eau potable propre et saine]

Alors que la plupart des approvisionnements en eau sont considérés comme sûrs à boire, de nombreuses personnes ne sont pas satisfaites de la qualité de l'eau qui sort de leur robinet.
Les produits chimiques utilisés pour le rendre sûr pour le public, y compris le chlore, confèrent un goût désagréable, et l'eau non filtrée risque d'être contaminée par des sédiments, des métaux lourds, des chloramines, des particules de différentes tailles, des kystes organiques, des polluants comme le MTBE et des substances volatiles composés organiques.
Beaucoup de ces particules dissoutes peuvent provoquer de la turbidité - l'apparence trouble de l'eau résultant du tourbillonnement des contaminants en solution.

[Problèmes de qualité de l'eau]

Le système Aqua de Moolmang (UWF-200T) peut vous aider, vous et votre famille, à éviter un certain nombre de problèmes frustrants avec votre eau potable, notamment le mauvais goût, l'apparence désagréable et les contaminants potentiellement dangereux.

[Caractéristiques et avantages]

Le système Moolmang Aqua (UWF-200T) est un nouveau filtre à eau innovant conçu pour extraire efficacement les particules, les produits chimiques, la matière organique et d'autres contaminants qui affectent le goût de votre eau et présentent des risques pour votre santé.

Mais, contrairement à de nombreux autres systèmes de filtration sur le marché, ce système laisse
intact les minéraux sains qui enrichissent l'eau naturellement, vous offrant une qualité supérieure
l'eau pour une hydratation saine.

En outre, le système Aqua Moolmang (UWF-200T) qui contre le système de purification de l'eau est conçu pour vous offrir un approvisionnement infini en eau saine et savoureuse. Équipé de deux filtres à blocs de carbone et d'un filtre d'ultrafiltration, ce système réduit les contaminants tout en laissant des minéraux sains intacts pour améliorer la qualité et le goût de l'eau. Ce système a une conception de filtre à changement rapide, ce qui en fait une valeur considérable et l'un des systèmes les plus faciles à utiliser et à entretenir.

Trois filtres pour une eau de qualité supérieure

Avec son système efficace à trois filtres, le système Moolmang Aqua (UWF-2ooT) s'installe facilement dans votre infrastructure existante et vous offre un approvisionnement constant en eau exempte de particules et d'odeurs nocives et désagréables!

1ère étape
Bloc de carbone de réduction de plomb avec un milieu de préfiltration

2e étape
Membranes à fibres creuses (UF)

3e étape
Bloc de carbone de réduction des chloramines avec un milieu de préfiltration

Système de changement rapide

Facile à remplacer la cartouche filtrante par un système de changement rapide pour une utilisation pratique et hygiénique!

Lampe d'humeur
Lampe d'ambiance bleue romantique pour l'alimentation en eau!

1ère étape: Multiplicate Pre Carbon Block (période d'échange: 6 mois)
Le filtre Multiplicate Pre Carbon Block avec un milieu de préfiltration élimine les impuretés telles que le sol, le sable, la rouille, les composés organiques, les odeurs et réduit le plomb.

2e étape: filtre UF (période d'échange: 12 mois)
L'ultrafiltration (UF) est un processus de séparation utilisant des membranes dont la taille des pores se situe entre 0,1 et 0,001 micron. En règle générale, les membranes UF éliminent les substances de poids moléculaire élevé, les matières colloïdales, les molécules polymères organiques et inorganiques ne laissant passer que de l'eau douce et des minéraux dissous.

3e étape: Multiplicate Post Carbon Block (période d'échange: 6 mois)
Le filtre multiplis à blocs de carbone avec un milieu de préfiltration élimine les odeurs et les goûts désagréables et les rend propres, incolores et inodores et améliore le goût de l'eau.

Tarif du Produit

Prix non communiqué

Atouts et engagements

Numéro de modèle: UWF-200TP
Taille: 320 (L) x 100 (P) x 400 (H) mm
Taille du carton: 327 (L) x 107 (P) x 450 (H) mm
Poids: 3,3 Kg
Couleur blanche
Chargement de 20 pieds: 1000 PC

Demander un devis

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
*Champs obligatoires