SCHMIDT® SmartGate de SCHMIDT Technology GmbH

Produit

SCHMIDT® SmartGate
  • SCHMIDT® SmartGate
  • SCHMIDT® SmartGate
SCHMIDT© SmartGate est un carter de protection avec des portes automatiques.
Les avantages de cette solution par rapport à des concepts de sécurité tels que des boutons bi-manuels ou des barrières immatérielles sont une ergonomie améliorée ainsi qu’une meilleure efficacité grâce à la réduction de la distance de sécurité et l’accessibilité si...

Description du Produit

SCHMIDT© SmartGate est un carter de protection avec des portes automatiques.
Les avantages de cette solution par rapport à des concepts de sécurité tels que des boutons bi-manuels ou des barrières immatérielles sont une ergonomie améliorée ainsi qu’une meilleure efficacité grâce à la réduction de la distance de sécurité et l’accessibilité simplifiée.

Tarif du Produit

Prix non communiqué

Atouts et engagements

Le SCHMIDT® SmartGate est un système de protection pour des presses SCHMIDT. Les deux portes automatiques protègent les opérateurs / opératrices contre des éventuelles pièces éclatant pendant le process d’assemblage ou de formage. Ceci pendant le cycle de travail.
Les portes glissent en l’intérieur de la cartérisation en économisant de l’espace. En état des portes ouvertes l’opérateur/opératrice profite d’un large accès à la presse. Le plan de travail offre la possibilité de déposer des pièces, des outils ou d’autre matériel.

La vitesse d’ouverture et de fermeture est réglable. Grace à la distance de sécurité optimisée, le SmartGate permet un travail particulièrement ergonomique.
Le SCHMIDT® SmartGate est compatible avec toutes les presses SCHMIDT et avec le support de presse type PU40.

Les postes de travail avec les presses SCHMIDT, le SmartGate et une commande de type PressControl de SCHMIDTTechnology sont certifiés CE avec examen de type.

Demander un devis

*Champs obligatoires

8   produits - 

Catalogues de l’entreprise -  SCHMIDT Technology GmbH

Cliquez sur l’image pour voir le catalogue

Gamme des presses SCHMIDT (Français)

6 pages

Télécharger le catalogue