Robot Articulé - BX200L de Kawasaki Robotics GmbH

Produit

Robot Articulé - BX200L
  • Robot Articulé - BX200L
Le BX200L est une série B fabriquée par Kawasaki. Il a une capacité de charge utile de 200 kg, une portée de 2,597 mm, une répétabilité de ± 0,2 mm, un poids de 930 kg et un contrôleur E02 intégré. Son contrôleur utilise un servomoteur CA sans balai, un système servo entièrement numérique, le langage AS pour la programmation, une mémoire de 8 Mo, l

Description du Produit

Le BX200L est une série B fabriquée par Kawasaki. Il a une capacité de charge utile de 200 kg, une portée de 2,597 mm, une répétabilité de ± 0,2 mm, un poids de 930 kg et un contrôleur E02 intégré. Son contrôleur utilise un servomoteur CA sans balai, un système servo entièrement numérique, le langage AS pour la programmation, une mémoire de 8 Mo, l'alimentation du moteur externe et les systèmes de coordination de joint, base et outil.
Les principales caractéristiques de ce robot industriel sont un faible poids net, des vibrations très réduites au minimum, une conception peu encombrante et une solution intelligente grâce à sa technologie intégrée de "poignet creux".

Tarif du Produit

Prix non communiqué

Demander un devis

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
*Champs obligatoires