REPS CROISÉ - Produit

 Zürich  -  Suisse
Entreprise certifiée
REPS CROISÉ
  • REPS CROISÉ
Ce mode de tissage permet d'obtenir pour le monofilament la porosité de filtration la plus petite et une surface de toile lisse. La grosse section du matériau apporte une grande résistance à la toile. Les particules s'écoulant à travers la toile doivent passer à travers cinq couches de pores décalés. Ceci permet donc de retenir également avec fiabi...

Description du Produit

Ce mode de tissage permet d'obtenir pour le monofilament la porosité de filtration la plus petite et une surface de toile lisse. La grosse section du matériau apporte une grande résistance à la toile. Les particules s'écoulant à travers la toile doivent passer à travers cinq couches de pores décalés. Ceci permet donc de retenir également avec fiabilité des particules allongées, fines, en forme de barres et de fibres.
Les toiles fines sont utilisées pour la filtration fine, par exemple, dans des filtres-presses installés dans des circuits de commande hydrauliques et dans des filtres à carburant dans des applications critiques. Les toiles grossières sont utilisées dans les filtres-presses et filtres à vide (filtres à disque, cellulaires et à tambour) et comme média poreux pour les applications de lits fluidisés. Ces toiles sont le plus souvent fabriquées en acier inoxydable.

Tarif du Produit

Prix non communiqué

11   produits - 

Demander un devis

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
*Champs obligatoires