PNL - Service

 Casablanca  -  Maroc
PNL
  • PNL
L’enseignement de la PNL ne pouvant être dissocié de l’Hypnose, ce parcours a la particularité d’offrir aux participants l’opportunité d’avoir une double certification en PNL et en Hypnose thérapeutique. A l’issue de ce parcours, les participants bénéficieront à la fois d’un diplôme de Coach certifié en PNL et d’un diplôme Hypno-thérapeute.
Un

Produits et services équivalents

Formation pour le Certificat de compétence Conseil en droit social appliqué à l'entreprise

Le CNAM propose des formations en financement CPF pour le certificat de compétence Conseil en droit social appliqué à l'entreprise. Dans le centre CNAM Paris, le Certificat de compétence Conseil en droit social appliqué à l'entreprise peut désormais être financé par votre compte professionnel de formation. Blocs de compétence finançables : - Comprendre et appliquer les règles du droit du travail dans les relations individuelles et collectives en entreprise (RNCP24425BC01) - Comprendre et appliquer les règles du droit de la protection sociale en entreprise (RNCP24425BC03). Licence Droit appliqué à l'entreprise : - En plus de vous permettre d'obtenir le Certificat de compétence Conseil en droit social appliqué à l'entreprise, les deux blocs de compétences pourront être intégrés à la Licence Droit appliqué à l'entreprise. Public, conditions d’accès et prérequis : - Prérequis : niveau bac+2 souhaitable - Aucun prérequis n'est exigé- il est conseillé d'avoir des connaissances juridiques de base (expérience professionnelle dans le domaine, etc.) (niveau du certificat : Licence - L3). Objectifs : - Comprendre et maîtriser les règles, pour l'application du droit du travail et du droit de la protection sociale dans l'entreprise, dans leurs aspects individuels (recrutement, contrats - contenus - CDI, CDD, etc. et modifications, libertés et droits de la personne salariée, prérogatives de l'employeur, santé, sécurité et conditions de travail, temps de travail, rémunération, modes de rupture du contrat, protection sociale des salariés - régime de base et complémentaire) et collectifs (droit syndical et négociation collective, conventions et accords collectifs, représentation élue du personnel - CSÉ, etc., prévoyance complémentaire), en intégrer le droit de l'Union européenne et le droit international applicables - Ce certificat permet une certification professionnelle en droit social appliqué à l'entreprise ; il est aussi recommandé comme complément de spécialisation pour des personnes déjà titulaires de diplômes académiques. Mentions officielles : - Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de compétence Conseil en droit social appliqué à l'entreprise - Code(s) NSF : Spécialistes pluridisciplinaires, sciences humaines et droit (120) - Code(s) ROME : Collaboration juridique (K1902). Modalités : - Validation des 5 UE composant le Certificat de compétences - UE accessibles avec le CPF : • Bloc de compétences Droit du travail - UE DRS101, UE DRS102 et UE DRS106 • Bloc de compétences Droit de la protection sociale - UE DRS104 et UE DRS105. Compétences : - Acquérir les compétences juridiques nécessaires de Conseil en droit social. - Connaître, comprendre les règles du droit social applicables à l'entreprise; maitriser leur mise en œuvre. - Gestion juridique du personnel dans l'entreprise (GRH), capacité à constituer et utiliser la documentation juridique, contentieux social.

Formation aux métiers de Assistant / Assistante de cabinet juridique Le CNAM

Le CNAM offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés, dont les formations aux métiers de Assistant / Assistante de cabinet juridique. L’intitulé de la formation est le certificat de compétence Conseil en droit social appliqué à l'entreprise. Public, conditions d’accès et prérequis : - Prérequis : niveau bac+2 souhaitable - Aucun prérequis n'est exigé- il est conseillé d'avoir des connaissances juridiques de base (expérience professionnelle dans le domaine, etc.) (niveau du certificat : Licence - L3). Objectifs : - Comprendre et maîtriser les règles, pour l'application du droit du travail et du droit de la protection sociale dans l'entreprise, dans leurs aspects individuels (recrutement, contrats - contenus - CDI, CDD, etc. et modifications, libertés et droits de la personne salariée, prérogatives de l'employeur, santé, sécurité et conditions de travail, temps de travail, rémunération, modes de rupture du contrat, protection sociale des salariés - régime de base et complémentaire) et collectifs (droit syndical et négociation collective, conventions et accords collectifs, représentation élue du personnel - CSÉ, etc., prévoyance complémentaire), en intégrer le droit de l'Union européenne et le droit international applicables - Ce certificat permet une certification professionnelle en droit social appliqué à l'entreprise ; il est aussi recommandé comme complément de spécialisation pour des personnes déjà titulaires de diplômes académiques. Mentions officielles : - Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de compétence Conseil en droit social appliqué à l'entreprise - Code(s) NSF : Spécialités pluridisciplinaires, sciences humaines et droit (120) - Code(s) ROME : Collaboration juridique (K1902). Modalités d'évaluation : - Validation des 5 UE composant le Certificat de compétences - UE accessibles avec le CPF : • Bloc de compétences Droit du travail - UE DRS101, UE DRS102 et UE DRS106 • Bloc de compétences Droit de la protection sociale - UE DRS104 et UE DRS105. Compétences : - Acquérir les compétences juridiques nécessaires de Conseil en droit social. - Connaître, comprendre les règles du droit social applicables à l'entreprise; maitriser leur mise en œuvre. - Gestion juridique du personnel dans l'entreprise (GRH), capacité à constituer et utiliser la documentation juridique, contentieux social. Lieu(x) : Bretagne, Grand-Est, Guadeloupe, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Paris, Pays de la Loire, Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Formation en Droit patrimonial de la famille appliqué à l’entreprise

Le CNAM offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés, dont les formations en Droit patrimonial de la famille appliqué à l’entreprise. Cette formation s’adresse à toutes les personnes intéressées par la gestion du patrimoine. Il est conseillé d’avoir le niveau des unités d’enseignement DRA001 et DRA002 ainsi que des unités d’enseignement DRA103 et DRA113 ou d’avoir de bonnes connaissances de base en droit des contrats. Objectifs pédagogiques : - Choisir l’organisation patrimoniale la mieux adaptée a? la situation professionnelle des membres d’un couple, marié ou non marié. - Comprendre les pouvoirs de chacun des membres d’un couple, marié ou non marié, sur les biens détenus ensemble ou séparément. - Catégoriser les biens, en particulier les biens professionnels, au regard de la situation des membres d’un couple, marié ou non marié. - Préparer la transmission d’une entreprise familiale à ses enfants. Anticiper les conséquences de son décès sur la transmission de ses biens et notamment de son entreprise, individuelle ou sociétaire. Compétences visées : - Maîtriser les bases de l’organisation patrimoniale des couples, mariés ou non mariés - Comprendre le fonctionnement des régimes matrimoniaux - Comprendre les règles gouvernant les libéralités et les successions. Contenue du programme : - Couples non mariés : concubinage et pacte civil de solidarité - Concubinage – indivision - société créée de fait - tontine Pacte civil de solidarité - Couples mariés : régimes matrimoniaux - Différents régimes matrimoniaux - Régime primaire - Régime légal : détermination et gestion des masses - Dissolution et liquidation de la communauté - Décès : règles de dévolution légale et pouvoir de la volonté - Donation et testament - Réserve héréditaire - Donation-partage et testament-partage - Family Buy Out. Intitulé de la formation : - Licence Droit appliqué à l'entreprise (Licence DAE) - Master Gestion de patrimoine. Modalités : - Le cours droit patrimonial de la famille appliqué à l'entreprise sera dispensé en FOAD 100%.

Description du Service

L’enseignement de la PNL ne pouvant être dissocié de l’Hypnose, ce parcours a la particularité d’offrir aux participants l’opportunité d’avoir une double certification en PNL et en Hypnose thérapeutique. A l’issue de ce parcours, les participants bénéficieront à la fois d’un diplôme  de Coach certifié en PNL et d’un diplôme Hypno-thérapeute. 
Un parcours unique au Maroc puisqu’il vous permet un réel gain de temps et d’argent !!
En France et dans les pays francophones, notamment le Canada, l’Hypnose Ericksonienne a été scindée de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL) dès son apparition, pour des raisons de présentation commerciale, ce qui n’a jamais été le cas dans les pays anglophones. Dites à un anglais ou un américain que vous faites de la PNL sans l’Hypnose et ils ne vous croiront tout simplement pas, car chez eux c’est un non-sens, une chose impossible…

Tarif du Service

Prix non communiqué

Atouts et engagements

Quoi que vous en fassiez par la suite, à but professionnel ou pour votre usage personnel, il s’agit de faire de vous à la fois de bons coachs et de bons Hypnothérapeutes ! Bien plus qu’un excellent programme de formation, rempli de techniques et de pratique supervisée, ce sont les qualités humaines et les années d’expérience des professionnels qui vous transmettront leur savoir-faire et leur savoir-être qui font la différence et le caractère unique de la formation Emway - IFHE.
Le parcours IFHE- Emway est reconnu à l’international puisque les diplômes sont certifiés  IFHE et signés par  Olivier LOCKERT himself.

Demande d’information

5   produits -