MetraSCAN 3D: Scanners sur MMT optique de AMETEK GmbH Division Creaform Deutschland

Produit

Description du Produit

Oubliez les coûts inattendus, ainsi que les retards de production et d’homologation des pièces résultant d'une non-conformité avec MetraSCAN 3D, le scanner 3D sur MMT optique portable de Creaform. Ce système permet la rétro-ingénierie et l'inspection dimensionnelle des outils de production, des gabarits, des ensembles, des sous-ensembles et des produits finis de 1 à 3,5 m, avec une exactitude allant jusqu'à  0,064 mm. La métrologie optique offre une exactitude de mesure insensible aux instabilités de l'environnement. Le scanner MetraSCAN 3D est donc un choix incontournable pour le contrôle qualité de classe métrologique en usine. Libéré de tout montage de mesure rigide, il maintient le même niveau de performance, quelles que soient les instabilités de l'environnement.

Tarif du Produit

Prix non communiqué

Atouts et engagements

Il aide les opérateurs à mieux gérer les processus et à répondre plus rapidement à l'augmentation des exigences de l'industrie en matière de contrôle de la qualité (CQ), sans réduire la cadence de fabrication.

Avec son volume extensible de mesure, sa vitesse incroyable, son exactitude en usine et des capacités impressionnantes sur les matériaux complexes, le scanner MetraSCAN 3D sur MMT optique de qualité métrologique est le système le plus complet du marché. Il peut également être utilisé avec un système de palpage offert en option. Redécouvrez le contrôle de la qualité dans votre usine.