MetraSCAN 3D R-Series: Scanners 3D sur MMT optique montés sur robot de AMETEK GmbH Division Creaform Deutschland

Produit

Description du Produit

Accélérer vos processus d’inspection industrielle en procédant à un contrôle de qualité au plus proche des pièces. Creaform a développé, à l’intention des entreprises voulant obtenir des résultats rapides et précis, un scanner 3D sur MMT optique monté sur robot, le MetraSCAN 3D R-Series. Faisant partie de la gamme MetraSCAN 3D de Creaform, ce système de mesure permet aux entreprises de fabrication de profiter des avantages des mesures optiques et de l’automatisation industrielle directement sur leurs lignes de production. Cette gamme rend le contrôle de qualité plus facile et plus efficace. En combinaison avec des robots industriels, le MetraSCAN 3D R-Series permet d’augmenter la fiabilité, la rapidité et la polyvalence de l’inspection en ligne et des processus de contrôle de qualité (CQ).

Tarif du Produit

Prix non communiqué

Atouts et engagements

Le MetraSCAN 3D R-Series est une solution robotisée innovante qui s’intègre parfaitement aux projets d’automatisation industrielle et garantit une exactitude et une rapidité de mesure optimale, améliorant ainsi la productivité et la qualité des produits. La solution d’inspection automatisée est disponible en versions Standard et Elite.

Le scanner 3D en usine fonctionne à l’aide du capteur optique C-Track. Les utilisateurs peuvent profiter pleinement de la fonctionnalité C-Link en connectant jusqu’à 4 capteurs C-Track dans un seul réseau afin d’accroître de manière drastique la polyvalence du système.