HandySCAN 3D: Scanners de classe métrologique de AMETEK GmbH Division Creaform Deutschland

Produit

Description du Produit

Le gamme de scanner HandySCAN 3D™ est  la référence en scanners 3D portables de classe métrologique. Pour sa 3ème génération, le HandySCAN 3D a été optimisé  pour satisfaire les besoins des professionnels, de la conception, de la fabrication et de la metrologie, qui recherchent l’outil le plus efficace et fiable sur le marché pour la prise de mesures dimensionnelles précises d’objets physiques n'importe quel endroit.
Simple d’utilisation, ce scanner 3D portable breveté, rapide et polyvalent, permet de générer des résultats répétables et extrêmement précis ; même sur les surfaces compliquées et dans les environnements complexes.

Tarif du Produit

Prix non communiqué

Atouts et engagements

Le HandySCAN 3D fournit des résultats répétables, précis et en haute résolution, quelle que soit la qualité du dispositif de mesure et l’expérience de l’utilisateur. Grâce au référencement dynamique, le scanner et la pièce peuvent bouger pendant la mesure, sans que la qualité et la précision de la numérisation soient affectées.

Ce scanner 3D portable est un appareil autonome qui ne nécessite pas de trépied, ni d’appareil de suivi externe pour fonctionner. Et puisqu’il rentre dans une petite mallette, vous pouvez l’emmener partout et l’utiliser quelles que soient les conditions environnementales, sans affecter sa performance.

Le scanner HandySCAN 3D est doté de croix laser multiples et de la création automatique de maillage, ce qui lui permet un flux de travail rapide, de la configuration, la numérisation jusqu’au fichier final !

Grâce à son interface conviviale et sa conception ergonomique, cette solution de mesure 3D est simple d’utilisation et ne nécessite qu'une courte période d'apprentissage. Sa polyvalence lui permet de numériser des objets de différentes tailles et de nombreux types de surface en temps réel, le tout avec un seul appareil.