Tous les événements de nos clients Premium

Affiner ma recherche
HEIMTEXTIL 2020

janv. 7 2020

Participe à un événement

HEIMTEXTIL 2020

Date : 

Lieu : Frankfurt

Nous serons présents dans le Hall 12.1 Stand C.27
Lire plus
Très bonne année 2020 !

janv. 1 2020

Participe à un événement

Très bonne année 2020 !

Date : 

Lieu : Paris

Tooutes les équipes d'Actif Signal vous souhaitent une belle et heuresue année 2020
Lire plus
Résumé de l'Européenne d'ingrédients alimentaires exposition

déc. 3 2019

Participe à un événement

Résumé de l'Européenne d'ingrédients alimentaires exposition

Date : 

Européenne ingrédients alimentaires exposition(Fi Euro) s'est tenue au Parc des à Paris, France, du 3 au 5 décembre 2019. La FIE est le plus haut niveau de l'alimentation et de la santé des ingrédients de l'industrie de l'événement international. Cette exposition est une excellente plate-forme de communication pour les plus de 23 600 , de la production et de l'approvisionnement et de 1 300 exposants à partir de 127 pays à travers le monde. Comme un excellent producteur et vendeur de préparation enzymatique en Chine, SUNSON division internationale a été dirigé par M. Du yunping, directeur général, ont assisté à l'événement de l'industrie au nom de la corporation du groupe. Il a pleinement démontré notre avantage concurrentiel de la R&D et de production, aux ventes et au service de la cuisson des enzymes, qui a consolidé la fondation pour le développement de l'Européenne de bicarbonate de marché. Par le biais de l'accumulation des expositions au cours des dernières années ainsi que les premiers travaux de développement, notre société a accumulé un grand nombre de haute qualité à des clients Européens. Cette exposition nous offre un bon endroit, de sorte que nous pouvons recevoir et visiter les clients pour montrer SUNSON de la force. Dans le même temps, nous pouvons également prendre l'initiative de rencontrer des clients potentiels dans le domaine de l'industrie, qui ont un potentiel de coopération avec nous, et nous pouvons également répondre à des clients existants, de promouvoir une meilleure communication entre les deux côtés et continuer à élargir la portée de la coopération. Basé sur la communication avec les clients dans cette exposition, nous avons une meilleure compréhension de la nouvelle tendance de l'industrie alimentaire Européenne le marché et le règlement, qui prévoit également certaines informations de base pour développer le marché Européen. Le travail suivant est plus important, je crois que, sur la base de SUNSON principaux produits de boulangerie avec des avantages, combinés avec les efforts continus et de l'exploration dans l'étape ultérieure, nos produits continueront d'avoir gratifiant de part de marché et de haute visibilité dans l'union Européenne.
Lire plus
Nilfisk expose au Salon des Maires et des Collectivités Locales

nov. 19 2019

Participe à un événement

Nilfisk expose au Salon des Maires et des Collectivités Locales

Date : 

Lieu : Paris - Porte de Versailles

Nilfisk expose au  Salon des Maires et des Collectivités Locales. Venez découvrir nos produits sur notre stand  Pavillon 3 - Stand H98
Parc des Expositions - Porte de Versailles

Venez découvrir l'  Autolaveuse Nilfisk SC50 : finaliste au prix de l'innovation !
 
La solution autonome Nilfisk SC50 repose sur un siècle de connaissances et représente aujourd'hui la technologie robotique la plus avancée de sa catégorie, ainsi que notre engagement à offrir les solutions de nettoyage les plus intelligentes du monde.
La Nilfisk Liberty SC50 vous offre un entretien programmable qui s'adapte à vos besoins. Les trois modes de nettoyage vous permettent d'optimiser votre productivité. 
Unique solution de nettoyage autonome certifiée par un tiers, elle est parfaite dans une multitude d'environnements très fréquentés.
Bienvenue dans l'ère du nettoyage intelligent : la liberté d'en faire plus.
Vous voulez découvrir la SC50 en action ? Inscrivez-vous à nos sessions de présentation en remplissant le formulaire en cliquant ici.
Lire plus
FORMNEXT le rendez-vous international de l'impression 3D

nov. 19 2019

Participe à un événement

FORMNEXT le rendez-vous international de l'impression 3D

Date : 

Lieu : Francfort-sur-le-Main (Allemagne)

Comme chaque année, nous exposons en Allemagne. Retrouvez-nous Stand 11.1 A19.
Lire plus
Numérisation 3D et impression 3D : Un moyen d'entrer et de sortir du monde numérique

nov. 18 2019

Participe à un événement

Numérisation 3D et impression 3D : Un moyen d'entrer et de sortir du monde numérique

Date : 

Lieu : Frankfurt am Main, Germany

Creaform: Formnext, Hall 12.1, Stand E110

Creaform présentera au salon Formnext ses dernières générations de scanners 3D portables, HandySCAN BLACK et Go!SCAN SPARK, à l’industrie de la fabrication additive. La contribution de la numérisation 3D combinée à la fabrication additive dans le processus de conception contribue à économiser du temps et de l'argent.
 
La conception assistée par ordinateur (CAO) est définie comme l'utilisation d'ordinateurs pour aider à la création, à la modification, à l'analyse ou à l'optimisation d'une conception. Les logiciels de CAO permettent aux designers et aux ingénieurs de modéliser des formes, qu'elles soient simples, complexes ou une combinaison des deux, ainsi que d'ajouter des fonctionnalités permettant de produire des objets. Cependant, le processus de CAO est une procédure numérique fermée, ce qui signifie que toutes les fonctions ont lieu numériquement à l'intérieur de l'ordinateur.
 
Un objet peut être conçu directement dans un logiciel de CAO ou bien être façonné physiquement à l'aide d'argile ou d'autres matériaux. Néanmoins, un pont entre le réel et le numérique est nécessaire pour passer d'un modèle CAO à une pièce physique. Ce pont est rendu possible grâce à la numérisation 3D, qui est la voie d'accès, et à l'impression 3D (également appelée fabrication additive), qui permet de sortir du processus de CAO. Ainsi, un scanner 3D, une imprimante 3D et un logiciel de CAO constituent généralement l'écosystème de la conception de produits. Ces différentes étapes - numérisation 3D, traitement de données 3D, impression 3D et itérations sur la pièce imprimée en 3D, pouvant être numérisée à nouveau - se déroulent en boucle jusqu'à l'obtention de la conception finale.
 
La numérisation 3D facilite la conception d'objets avec des formes organiques et une signature spécifique, qui ne peuvent pas être modélisés facilement. La fabrication additive permet d'usiner des pièces qui étaient auparavant impossibles à produire. La contribution de la numérisation 3D et de la fabrication additive au processus de conception permet de gagner du temps et de l'argent. En effet, le nombre d'itérations pour obtenir le produit final avec les bonnes dimensions est considérablement réduit et les coûts associés au prototypage sont minimisés.
 
Par conséquent, la numérisation 3D et la fabrication additive offrent un moyen d'entrer et de sortir du monde numérique. Toute autre étape de production peut être exportée, documentée, modifiée, confirmée et réimportée dans le logiciel CAO. Cela garantit une qualité et une efficacité maximales de l'ensemble du processus de conception du produit.
 
«Formnext est la plate-forme idéale pour présenter nos derniers scanners 3D. La numérisation 3D fait partie intégrante du monde numérique. Le HandySCAN BLACK et Go!SCAN SPARK permettent aux fabricants d’économiser du temps et de l’argent dans le processus de développement de produits tout en optimisant leurs processus de production », explique Simon Côté, chef de produit chez Creaform.
Lire plus
Kompass participe à ACCELERATE du 7 novembre

nov. 7 2019

Participe à un événement

Kompass participe à ACCELERATE du 7 novembre

Date : 

Lieu : Paris


Bienvenue à l'événement ACCELERATE à Paris le 7 novembre! Gilles Tyssier interviendra pour parler de « Convergence des disciplines entre processus métiers, CRM, BPM et Data… »

Venez le rencontrer lors de cet événement. La participation est gratuite, inscrivez-vous ici >> 

Lire plus
SIANE Salon interrégional de l'industrie

oct. 22 2019

Participe à un événement

SIANE Salon interrégional de l'industrie

Date : 

Lieu : Parc des Expositions de Toulouse (France)

Venez nous rencontrer sur le Stand 5S07.
Lire plus
See TME’s NEW Legionella Water Safety Products at Healthcare Estates 2019

oct. 8 2019

Participe à un événement

See TME’s NEW Legionella Water Safety Products at Healthcare Estates 2019

Date : 

Lieu : Stand D52 Healthcare Estates Exhibition & Conference 8-9 October at Manchester Central

After the outstanding success of its TC Wall Port System at Healthcare Estates 2018, TM Electronics UK Ltd (TME) returns in 2019 with further additions to its water safety range.
 
TC Wall Ports offer a practical, low cost method of ACoPL8 temperature testing for legionella risk management by using fine-wire sensors to remotely access concealed TMVs, pipes and overhead tanks. Delivering instant, accurate results from up to 20 metres away, it allows temperatures to be taken without the need to remove cosmetic panelling or to work at height.

NEW Double TC Wall Port
Responding to requests from last year’s visitors, TME has developed a Double Wall Port with two thermocouple inputs for monitoring unblended water. The double port is supplied with integral sensors which are left in place, taped to the surface of hot and cold water pipes. As with single ports, used to monitor TMVs, the fine wires are then run from behind the panel to the wall port.

Tom Sensier, TM Electronics MD “Exhibiting at Healthcare Estates is a great opportunity to get direct feedback from the water safety engineers and estate managers using our thermometers and probes. Every time we get requests to develop new solutions, and this year, I’m proud to be showcasing at least one of these – our NEW Double TC Wall Ports for simplified legionella risk management.”
 
Proof of Flushing
Each wall port, measuring just 52 x 52 mm is recessed to take a barcode label. When used in conjunction with TME’s MM7000-2D Bar Code Scanning Thermometer, this solution can deliver not only paperless temperature recording but also proof of flushing using a barcode.

Data Logging
TME now offers compatible thermocouple data loggers making TC Wall Ports suitable for low cost continuous monitoring and temperature profiling - not just of water but also room temperatures. 

Practical Uses
Already being installed in hospitals, care homes and schools across the UK, TC Wall Ports are ideal for routine temperature spot checks or analysis, complementing an existing BMS; when no BMS is in place; or in satellite locations. For very vulnerable settings, additional safety adaptations are available.
 
Most popular products in TME’s Water Safety Range include:
  • MM2008 Thermometer/Timer with in-built 1 and 2 minute countdown buttons
  • KS20-S Dual Purpose Surface/Immersion Probe for pipe surfaces AND running water
  • FMK2 Facilities Management Kit with thermometer, probe and holster
  • KM08 Long length shower probe with in-built water collection cup       
 
+44 (0)1903 700651                  www.tmethermometers.com                  sales@tmethermometers.com
Lire plus
Ce produit vous permet de profiter de jeux et de faire du sport en même temps. Il s’agit du premier module au monde de type « Trackbelt » et « Rotating PLT » qui permet un mouvement réaliste sur des pistes courbes.
Pour vous déplacer dans le jeu, ici course de vélo, vous devez incliner le vélo comme dans la vrai vie. Plus vous vous inclinez, plus vous tournez. Le vélo est synchronisé a vos mouvements pour plus d’immersion.
Il est donc possible de réaliser un mouvement similaire au vélo réel. Ainsi, de maximiser le réalisme et l’intérêt des contenus de réalité virtuelle avec un Oculus.

.... more about : https://lecafedugeek.fr/vr-carver-le-velo-synchronise-coreen-qui-collabore-entre-vr-et-sport/
Lire plus
Automation, numérisation et machines à la puissance maximale

sept. 15 2019

Participe à un événement

Automation, numérisation et machines à la puissance maximale

Date : 

Lieu : C'est avec six machines, dont quatre au stand Hermle C 36 dans le hall 12, que la société Hermle AG se présente en 2019 au salon EMO 2019 – fidèle à sa devise „Smart technologies driving tomorrow`s production“!

Les quatre modèles de machine exposés au stand Hermle sont représentatifs de l'éventail de produits de Hermle. Elles sont complétées par une exposition spéciale Modules numériques qui illustre les trois domaines "Digital Production", "Digital Operation" et "Digital Service". Ces derniers constituent la base solide requise pour une gestion intelligente des commandes, des processus d'usinage transparents, un réglage intelligent des machines, une fabrication sans papier et des cycles technologiques élaborés – autant de jalons sur le chemin vers la Smart factory et l'Industrie 4.0. Une commande plus facile et une meilleure utilisation de l'écran tactile –voici deux améliorations que Hermle garantit avec son écran Home personnalisable et la nouvelle interface Navigator. Avec UMATI, la nouvelle interface initiée par la VDW, Hermle aura également accès à un réseau pendant l'EMO et la connexion sera illustrée à l'aide d'un C 32 U dynamic. Le domaine de la fabrication additive, avec des composants fabriqués à l'aide de la technologie MPA, sera également présent avec un espace dédié au stand de 560 m².

Le C 42 U MT dynamic de la série HIGH-PERFORMANCE-LINE combine les technologies de fraisage et de tournage de manière unique. La fabrication d'un carter de réacteur en 1.2312, destiné au domaine aéronautique et spatial, d'un Ø de 600 mm, servira à la démonstration de ces technologies en un seul serrage. Le tournage trochoïdal est également employé à cet effet, illustrant les énormes avantages des deux procédés regroupés au cours d'un seul usinage. 
Vidéo sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=0-TfqEt3wh0

Avec le C 32 U dynamic, Hermle présente un autre des 
centres d'usinage à 5 axes de la série HIGH-PERFORMANCE-LINE. Son point fort : la puissance de la broche. Ses performances sont parfaitement illustrées à travers une démonstration d'usinage "Enlèvement de copeaux lourds". Avec des vitesses de rotation jusqu'à 15000 tr/min, une puissance de 42 kW et un couple de 148 NM, la broche, associée à la construction très rigide du C 32 en fonte minérale, démontre les possibilités des stratégies de fraisage intelligentes combinées aux technologies d'outillage à la pointe de la modernité. 
Vidéo sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=bJ6hz8KQsPU

Le domaine de l'automation, qui occupe actuellement une part d'env. 30 % des machines fournies, ne cesse de croître – le pronostic pour les années à venir : jusqu'à 50 % d'augmentation du nombre de machines avec automation fournies. 

À l'occasion de l'EMO, Hermle présente deux solutions d'automation différentes.

Le manipulateur HS flex, adapté à un centre d'usinage à 5 axes C 400 de la série PERFORMANCE-LINE. Le HS flex peut être équipé, de manière modulaire, de plusieurs modules de magasin et d'un niveau d'extension supplémentaire afin de former un système à palettes multiples. Combiné au Hermle "Automation-Control-System" (HACS), le HS flex offre encore plus de flexibilité et de convivialité.

Le système de robot RS 05-2 compact et modulaire avec une surface d'installation de seulement 2 m2. Un savoir-faire de pointe a permis l'élaboration des différentes solutions de stockage pour l'approvisionnement en pièces brutes. Ainsi, l'utilisateur final dispose d'une multitude d'options diverses et variées, allant du magasin à matrice individuelle jusqu'au magasin de palettes en passant par un magasin Kanban et par un magasin à tiroirs. Le RS 05-2 peut être adapté à cinq modèles de machine différents signés Hermle et est particulièrement apprécié des utilisateurs issus de la technologie médicale et de la mécanique de précision.
Vidéo sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=kHq436ORZs4

Machines de location

Un autre modèle de machine de la série PERFORMANCE-LINE, le centre Hermle C 650, sera exposé chez le fabricant d'outils YG-1 – en direct dans le hall 3, stand H06. 

Le fabricant d'outils EmugeFranken mise également sur un centre Hermle C 42 U dynamic de la série HIGH-PERFORMANCE-LINE pour la présentation de ses outils – en direct dans le hall 4, stand F16.
Lire plus
Creaform au salon EMO Hannover 2019

sept. 15 2019

Participe à un événement

Creaform au salon EMO Hannover 2019

Date : 

Lieu : Hannover, Germany

Creaform: EMO 2019, Hall 6, stand 6B71

Fontaine, 26 juin, 2019 Creaform, un leader mondial des solutions de mesure 3D portables et automatisées, annonce aujourd’hui sa présence lors du salon EMO Hannover 2019, du 16 au 21 septembre 2019, au stand # 6B71. EMO Hannover est le plus grand salon mondial pour l’industrie métallurgique.
 
Pendant le salon, Creaform présentera toute sa gamme de solutions de numérisation 3D ergonomiques et de logiciels de numérisation pour le développement de produit, la fabrication, les essais et le contrôle de la qualité automatisé ; y compris le nouveau HandySCAN BLACK, le scanner 3D métrologique conçu pour toutes les étapes du processus de fabrication, ainsi que le MetraSCAN 3D-R, un scanner 3D optique monté sur robot au sein de la suite d’inspection pour le contrôle de la qualité automatisé.
 
« Jamais les enjeux n’ont été aussi élevés pour les fabricants du secteur de la métallurgie, en termes de réduction des délais du cycle de production et d’amélioration de la qualité, particulièrement pour les pièces de haute précision », explique Marc-Antoine Schneider, responsable de territoire EMEA pour Creaform. « Les visiteurs du salon pourront participer à des démonstrations de nos scanners 3D, qui offrent non seulement une précision et une fiabilité sans équivalent, même sur des pièces complexes, réfléchissantes et aux couleurs sombres, mais qui sont également des solutions rapides et faciles d’utilisation pour les utilisateurs de tous les niveaux ».
 
Creaform profite d’une grande expertise pour ce qui est d’aider les responsables des processus de production et de la qualité à implémenter les équipements de métrologie au sein de leurs systèmes de fabrication en boucle fermée. Marc-Antoine Schneider ajoute : « Les solutions de numérisation 3D et de contrôle de la qualité de Creaform peuvent être utiles à une grande variété d’application, y compris la conception et l’évaluation des produits, la rétro-ingénierie, le prototypage rapide, les assemblages virtuels, la production et les inspections. Nous comprenons les différents besoins des fabricants de pointe et continuerons à développer des solutions de métrologie globales pour aider à transformer les données 3D en action transformatrices et concrètes.
Lire plus
CDA participe à Apimondia

sept. 7 2019

Participe à un événement

CDA participe à Apimondia

Date : 

Lieu : Montréal

CDA et ses machines de conditionnement apicoles participent au 46ème  Congrès International d’Apiculture APIMONDIA, du 8 au 12 septembre, à Montréal. Nous y présenterons nos remplisseuses, étiqueteuses et lignes complètes spécialement conçues pour le conditionnement des produits apicoles (pots de miel, tubes de miel, bidons…), notamment la  ligne miel.
 
Lire plus
Les 50 ans de la société ATEIM

juin 5 2019

Participe à un événement

Les 50 ans de la société ATEIM

Date : 

Lieu : Dunkerque

Le  4 juin 2019, plus de 200 personnes, clients, partenaires, personnels et anciens salariés ont célébré les 50 ans de la société ATEIM, Ingénierie Dunkerquoise, intégrée dans le Groupe Ekium depuis décembre 2018. 
Un événement qui a permis de rassembler Roger Wallyn, fondateur de la société ATEIM, Paul Brossier Directeur Général adjoint SNEF, Philippe Lanoir, Marc Durut Directeur Général ATEIM et Thierry Malot ancien dirigeant ATEIM. 
 
Une soirée historique : 
Les 50 ans ATEIM ont marqué la création d'une nouvelle page qui s'écrit désormais avec Ekium et la société SNEF actionnaire principal. 
Cette intégration au sein du groupe permet de bénéficier d'une complémentarité de nos métiers, de nos savoirs-faire et de nos implantations.​
 
L'Innovation, au coeur de la culture du Groupe : 
Cette journée a également été l'occasion de présenter notre Atelier Digital, une iillustration de nos solutions innovantes et de notre vision des enjeux de l'Industrie 4.0.
De la conception à la maintenance, nos experts ont présenté en vidéo nos savoirs-faire.
Lire plus
Tektónica 2019

mai 7 2019

Participe à un événement

Tektónica 2019

Date : 

Lieu : FIL - Lisbonne

Une foire, six salles qui montrent les tendances du secteur.
En 2019, Tektónica se tiendra du 8 au 11 mai. Le principal salon de construction au Portugal soutient les entreprises, encourage l'internationalisation du secteur de la construction et explore les opportunités sur le marché national.
Tektónica est la plus grande plate-forme de contact au Portugal dans le secteur de la construction.
Il offre aux professionnels la possibilité de connaître en profondeur le marché portugais et ses produits, ainsi que d'accéder à un large éventail de marques présentant leurs innovations sur le marché portugais.
Catari Portugal marquera sa présence distribuée par deux stands, à l'intérieur et à l'extérieur, où est réservé aux visiteurs un espace d'accueil et d'élucidation de la vision de la marque, de la proposition de valeur pour les différents domaines et besoins du marché et un éspace pratique avec des assemblages et une zone d'expérimentation de produits.
Stand intérieur: 2F42 (Pav. 02)
L'assemblage audacieux déjà associé à la culture de la marque du stand intérieur présente les principaux systèmes et services d'échafaudage dans les domaines de la construction, de la restauration, de l'industrie et des événements; prometteur, donc, un accueil impressionnant pour les visiteurs.
Stand extérieur: EXT26
Notre stand extérieure vous attend avec des assemblages pratiques et fonctionnels de nos systèmes d'échafaudage, coffrage et de matériaux de support de construction.
Tektónica dure 4 jours, durant lesquels, parallèlement aux expositions, des conférences, des ateliers, des démonstrations et des réunions de travail ont place.
Lire plus
Un contrôle de la qualité fiable pour l’industrie du moulage

avr. 1 2019

Participe à un événement

Un contrôle de la qualité fiable pour l’industrie du moulage

Date : 

Lieu : Düsseldorf, Germany

Creaform sera présent au salon GIFA 2019 : Hall 13, stand B35
  
Leinfelden-Echterdingen, Allemagne, 2 avril 2019 - Creaform, un leader mondial en solutions de métrologie 3D portables et automatisées, présentera ses scanners 3D portables, permettant de mesurer les formes et les géométries des pièces moulées, au salon GIFA 2019 (Hall 13, stand B35), qui aura lieu du 23 au 25 juin 2019 à Düsseldorf, Allemagne.
 
Les scanners 3D portables de Creaform permettent aux équipes du contrôle de la qualité d’effectuer des inspections pendant la conception ou le processus de production. Les scanners permettent d’éviter les étapes de construction répétitives et inutiles, en plus d’assurer que les pièces moulées correspondent parfaitement aux références de CAO. Avant l’usinage, par exemple, les pièces de moulage brutes seront vérifiées afin de déterminer s’il est possible de commencer l’usinage. De cette manière, les équipes peuvent déterminer si la pièce comporte suffisamment de matière, ou retirer de la matière en trop, si nécessaire. Après la phase d’usinage, la précision dimensionnelle des pièces moulées finales doit être vérifiée, afin de déterminer si elle correspond au modèle CAO. C’est principalement pour ces tâches que servent les systèmes de numérisation 3D.
 
Tous deux développés par Creaform, le HandySCAN 3D et le MetraSCAN 3D permettent d'acquérir rapidement et précisément les dimensions de n’importe quelle forme imaginable, même dans les environnements de production les plus difficiles.
 
Le HandySCAN 3D est un scanner laser 3D portable de classe métrologique. Il s’agit du plus rapide sur le marché et il offre l'exactitude et la cadence de mesure les plus élevées disponibles, tout en étant simples à utiliser. Ces capacités de positionnement automatique et sa portabilité lui permettent une liberté de mouvement sans équivalent. Il s’agit de la solution parfaite lorsqu’il est nécessaire d’atteindre des espaces confinés ou de mesurer des petites pièces de 0,1 à 4 m, quelle que soit leur complexité, la matière ou la couleur. Le HandySCAN 3D fournit des résultats reproductibles et cohérents dans tous les environnements ou les conditions de travail, vous assurant ainsi de réduire les délais d’exécution et d’augmenter votre rentabilité.
 
Le MetraSCAN 3D est la solution de numérisation 3D la plus complète pour les mesures et les inspections de classe métrologique Portable et insensible à l'instabilité de l'environnement de production (p. ex., les vibrations, les déplacements de pièces, l'instabilité ou les configurations de la MMT), il permet d'améliorer considérablement la fiabilité, la vitesse et la flexibilité des processus de mesure 3D. Il surpasse également les performances des scanners montés sur les MMT portables traditionnelles. Le MetraSCAN 3D est la meilleure solution pour les inspections de surfaces géométriques ou à forme libre, pour les pièces de tailles allant de 0,2 à 10 m, quel que soit le type de matériau, la couleur ou la réflectivité. Jumelé aux capacités de référencement dynamique, d'alignement automatique et de suivi continu des paramètres du capteur optique C-Track, il fournit les mesures les plus précises en laboratoire et en usine. Offrant des capacités de palpage optionnelles avec le HandyPROBE Next, les utilisateurs peuvent exploiter la puissance de la numérisation 3D et des MMT optiques portables pour simplifier le processus d'inspection.
 
Les scanners de Creaform peuvent être utilisés pour toutes les applications, pour effectuer des acquisitions de données facilement et rapidement, prendre des mesures extrêmement précises et assurer le contrôle de la qualité, même dans les conditions les plus difficiles à même les lignes de production. Les données enregistrées sont exportées en tant que modèles STL, permettant la comparaison CAO avec la pièce de référence, directement après les mesures. Ainsi, les principales causes d’erreurs de la qualité des pièces moulées peuvent être rapidement détectées et rectifiées, ce qui permet d’éviter des goulets d'étranglement coûteux pendant la production en grandes séries et les rappels de produit majeurs.
Lire plus
3ème place au challenge MASE AWARDS Rhône-Alpes

mars 14 2019

Participe à un événement

3ème place au challenge MASE AWARDS Rhône-Alpes

Date : 

Suite à sa nomination aux Mase Awards organisés par le MASE Rhône-Alpes le 15 mars, Ekium a été félicité pour son serious game grandeur nature. Déployé sur le site Elkem St Fons (69) en décembre dernier puis présenté à assemblée générale du MASE Rhône-Alpes, le concept intitulé « Addict aux bonnes conduites » a obtenu un trophé récompensant l'animation différenciante en matière de sécurité. A ce titre, Ekium est en mesure de se positionner comme un acteur légitime de la sécurité et déployer cette animation
sur les sites industriels.
Lire plus
MADE IN ANGERS 2019

mars 12 2019

Participe à un événement

MADE IN ANGERS 2019

Date : 

Lieu : TRELAZE

MADE IN ANGERS 2019

La société Socredis a été fondée par Bernard BLOT en 1986, dans la commune de Trélazé (49). Elle est spécialisée dans la fabrication de profilés PVC dédiés aux diverses familles de menuiserie, portails, clôtures et fermetures. Socredis développe rapidement son savoir-faire et étend son champ de compétences en intégrant de multiples services tels que le compound, l’injection ou encore l’outillage ; elle se donne alors toutes les clés pour répondre aux demandes spécifiques du marché et de ses clients.
Soucieuse de ces derniers, Socredis prend part au Made In Angers pour la 3ème année consécutive, et vous ouvres ses portes du 11 février au 8 mars 2019.

Le Made In Angers 2019 est la 20ème édition de cet événement, et il est aujourd’hui reconnu comme le rendez-vous national de découverte économique si bien de par le nombre de visiteurs que par le nombre d’entreprises qui y participent. Plus de 20 000 Angevins pour 2018 ont été immergés pendant 4 semaines dans les différents univers qui composent les 150 entreprises participantes.
Cette année, 160 entreprises, dont 20 inédites ont pris l’initiative de vous faire découvrir leurs activités.

Des visites étant réservées aux demandeurs d’emploi, Socredis vous donne rendez-vous le 12 mars à 14h30. N’hésitez-pas à vous rapprocher de votre agence pôle emploi pour connaître les modalités de participation à cette réunion.
Pour toutes réservation ou informations complémentaires au sujet de la participation de Socredis au Made In Angers 2019, cliquez ci-dessous pour visualiser la page de Socredis pour le MIA.

Socredis MIA
 
Lire plus
SALON GLOBAL INDUSTRIE

mars 4 2019

Participe à un événement

SALON GLOBAL INDUSTRIE

Date : 

Lieu : EUREXPO LYON

Venez nous rendre visite sur notre stand 6G111 !!!
Lire plus
RBK participe au Salon ALL4PACK : du 26 au 29 Novembre 2018

nov. 26 2018

Participe à un événement

RBK participe au Salon ALL4PACK : du 26 au 29 Novembre 2018

Date : 

Lieu : à Paris Nord Villepinte

RBK Roulements sera présent sur le salon ALL4PACK à Paris, sur le village du GEPPIA :  stand 6 S 108

ALL4PACK Paris, The global marketplace pour le Packaging, le Processing, le Printing et le Handling. Du 26 au 29 Novembre 2018 à Paris Nord Villepinte, ce rendez-vous international biennal illustrera la complémentarité des 4 métiers essentiels du secteur : Packaging, Processing, Printing, Logistics.

Date et horaires :
Du 26 au 29 novembre 2018
Accès au salon
Le Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte est situé à 25km au nord de Paris, à 30 min de Paris par le RER B et à 10 min de l’aéroport international et de la gare TGV Charles de Gaulle.
Lire plus
Retour en haut